Tags et autres mots clefs.

Publié le par Justemoa

    Lorsque l'on tient un blog, on a plusieurs buts. Certains diront qu'ils veulent avoir un Blog Rank le plus haut possible, d'autres diront qu'ils veulent avoir peu de visiteurs mais  fideles, d'autres avoir ci, ca.
    Moi, je fais parti des gens qui aiment bien baiser les autres, c'est comme ca que des gens qui ne s'interressent pas à l'informatique, qui ne connaissent pas Linux, vont se retrouver ici. Comment ? Tout simplement en parlant de . . .
sexe !

    Parler de sexe, ok, mais pour dire quoi ? Et bien, pour ne rien dire. Il n'est même pas utile de faire des phrases, il suffit d'ajouter à la suite des mot-clefs, tels que : photos, cul, poitrine, blonde, brune, teens, asiatiques, et encore pleins d'autres que je ne citerai pas ici. C'est donc extrêmement simple de faire venir des gens sur son blog.
    Je vous tiens au courant de l'évolution de mon BR et du nombre de visiteurs.

Bisous.

Publié dans Justemoa

Commenter cet article

mistral 02/04/2007 21:35

Ca manque de textes cachés ton article, c'est bien dommage ...

Justemoa 03/04/2007 18:29


Je suis pas comme ça, tu le sais bien. Mais c'est vrai qu'en relisant, je trouve que je suis resté assez sobre. Etrange.En meme temps, y'a ma momon et ma soeur qui lisent alors. . .Bisous a vous trois.Calin mistral