"Célibz" par "Célibz"

Publié le par Justemoa

  Aujourd'hui, c'est la fête de la musique (Merci Jack au passage). Pour cette occasion, je voulais vous faire découvrir une étoile montante. Elle se nomme "Célib'z".
     C'est un groupe de genre "Difficile a classer". Une chose est sûre, ça n'est pas dans le style que vous me connaissez.
     "Célib'z", c'est une bonne dose de délire, un soupçon de désinvolture, un zeste de peps et un fond d'ironie. Mais parce que des mots ne veulent pas souvent dire grand chose, voici le clip de leur 1er Single. (Oui, c'est le player de mySpace, ne vous inquiétez pas, quand j'aurais le temps, j'en mettrai un plus zouli.)

Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c sympa, ça se laisse écouter..!
Répondre
J
Lool, personnellement, j'aime, mais sans plus. J'l'ai juste mis pour la deconne, parce que ce sont des animateurs de radio qui se sont tappé un trip. Ca m'fait delirer.