Firefox 3 dans le Guinness Book ?

Publié le par Justemoa


     Le Web n'arretera jamais de me surprendre. Et c'est Mozilla qui m'ettonne aujourd'hui !
J'entends (enfin je lis) un peu partout des news concernant la nouvelle mouture de Firefox (3.0). En effet, le buzz sur le net a pris depuis maintenant quelques mois, et semble s'emplifier au fur et à mesure que l'on approche de l'échéance (Dont on ne connait toujours pas la date !)

     Ainsi, pour terminer en beauté le compte à rebours, Mozilla Firefox a lancé un projet :

Établir un record du monde Guinness,
Battre le record du monde de téléchargements d'un logiciel en 24 H !


     Ce jour, nommé très originalement "Download Day" se tiendra le jour même de la sortie de Firefox 3 (Dont je vous rappelle qu'on ne connait toujours pas la date)

     Pour soutenir cette idée et Firefox, vous pouvez d'ores et déjà vous engager à télécharger Firefox 3 le "D- Day" (ou "Jour -J" pour les non-Anglophones).

     (Etant donné qu'à l'inscription, ils nous demandent notre adresse mail, j'espere qu'ils auront la bonne idée de nous envoyer un petit mail pour nous annoncer la date, tout de même.)
__________
| Le 30.05.08

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article