Adblock Plus

Publié le par Poulpy

     Comme vous devez le savoir, je navigue sur le web avec Firefox. J'y est évidemment installé des extensions dont Adblock. Je l'avais depuis un moment et elle marchait tres bien, et un jour, J'AI TOUCHE. Et ca ne marchait plus, alors Desinstalation et . . .  MERDE, l'extention a disparu du site, je fais comment ?! Il est hors de questions que je me tappe les pubs et tout leurs scripts de merde !
     Ha, tiens ? Adblock Plus ! Ca a l'air d'être ca. Alors j'installe et je regarde. P'tain mais je fais comment pour configurer c'te merde, je vais pas bloquer pub par pub quand meme ?
     Et apres avoir trifouiller sur le net, j'ai trouvé un script qui permet le blocage de tout ce qui est indesirable. Pour le moment, je n'ai pas eu aucun probleme. Voici donc ce qu'il faut faire.

  • Outils --> Adblock Plus
  • Filtres --> Importer un filtre
  • Selectionner le fichier telechargé.

     A la fin de cette étape, on va vous demander si vous voulez "Ajouter" ce filtre aux autres, ou les "Remplacer" par celui ci. Faites comme vous voulez ! Personnellement, moi j'ai remplacé, et je n'ai aucun probleme.
Voila, De rien.

Publié dans Logiciels Libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article