5 Minutes dans le noir.

Publié le par Justemoa


    C'est le genre d'idée qui me plait. Ca fait plusieurs jours que je voulais vous en parler, mais par manque de temps (Voui, je me suis remis à faire mes DM), je n'ai pas encore réussi à faire circuler l'information.

    Je disais donc que l'association "Les Amis de la Terre" propose, le 1er Février de 19h55 à 20h, 5 minutes de répit pour la planète.

Extrait :

Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coute rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.


Voir l'article en entier.

NB : Je vous rappelle que pour avoir des idées de gestes à effectuer au quotidien pour préserver la planète, c'est netecolo.com

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article