Au fil de mes humeurs #1

Publié le par Justemoa

    Nous sommes en septembre. Et qui dit septembre, dit donc "rentrée", avec tout ce qui va avec. Par exemple, à la télévision, de nouvelles émissions, programmes, et conneries; à la radio, de nouveaux chroniqueurs, animatrices. . .
    Or, je fais aussi ma rentrée (Arf, bientôt les exams), et pour fêter ça, voici une idée que je pique du blog d' Emob que je suis régulièrement .
    Cette idée, c'est tout simplement vous faire découvrir ce qui se balade dans mes oreilles jour apres jour. Autant dire qu'il va y avoir des surprises, car mes gouts sont, disons, légèrement éclectiques.

    Et pour commencer la serie, une ptite artiste tranquille récompensée de 2 victoires de la musique et du Prix Constantin, en 2006 et 2005.



__________
| Le 08.09.07

Publié dans Au fil de mes humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article