Applications KDE en Francais

Publié le par Justemoa

    Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis sous Linux Ubuntu "Feisty Fawn". C'est donc une version avec un bureau "Gnome". Mais pour autant, j'aime bien faire mon choix entre plusieures applications sans me soucier si'il est, à l'origine, fait pour un bureau Gnome, KDE, XCFE ou autres.
    J'ai donc installé dernierement Kopete, logiciel de messagerie instantatée multi-protocole natif sous un bureau KDE. Et là encore, comme la derniere fois, le logiciel est en Anglais. C'est pas grave, on va réparer ça .

    Pour mettre Kopete, et par la meme ocasion , toutes les autres applications KDE en Francais, voici la marche à suivre.

    Dans un terminal, tappez :
sudo apt-get install language-pack-kde-fr-base && sudo apt-get install language-pack-kde-fr

Publié dans Justemoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article