Liste des problemes

Publié le par Justemoa

    Voici une liste des problemes que j'ai pû rencontrés pour le moment (qui va evidemment se ralonger au fil de mes perigrinations) :

- Non detection des périphériques USB
- Connexion internet impossible par le wifi
- Mettre Firefox en Francais
- Applications KDE en Francais

Publié dans Justemoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui? Marrant ça, moi je n'ai même pas eu à sélectionner le paquet de langue française pour firefox dans le gestionnaire de paquets lors de l'installation, il l'était déjà ^ ^Et tous mes périphériques sur port usb sont détectés automatiquement. Quand à la connection internet, ma kubuntu a détecté le modem toute seule comme une grande.Bon courage pour régler ces petits désagréments
Répondre
J
Hé bé. Chui jaloux. *smiley_qui_tire_la_langue.